Arrêter de fumer – Vaping, la nouvelle habitude aliénée

Lorsque vous fumez des cigarettes synthétiques, vous participez au nouveau motif star de Vaping. Apparemment, il est cool d’avoir l’air idiot en 2015. La plupart de ces gadgets Vaping expédient de la nicotine, il pourrait après tout être moins cher d’acheter un insecticide à la nicotine et simplement lécher le couvercle. Eliquide en gros

Vous pouvez mourir instantanément mais c’est seulement une option plus tôt que d’empoisonner lentement votre auto. Dans le Queensland pour de bonnes causes, la nicotine liquide est contre la loi, de sorte que le vapotage est complété en utilisant du propylène glycol ou du liquide végétal de glycérine.

À l’heure actuelle, il ne semble pas y avoir de danger critique simplement une irritation de la gorge et de la bouche, des vomissements, des nausées et de la toux. Cependant supposons encore ou Google encore:

Dans les années cinquante et au début des années soixante, on a pensé que les cigarettes étaient bonnes pour vous. Certains fabricants ont même favorisé le bien-être pulmonaire.

Au début des années soixante-dix, il a été constaté que le tabagisme a déclenché le stress et n’y a pas remédié. À cette époque, les chercheurs ont d’abord établi que le tabagisme cause la plupart des cancers. Il a fallu huit ans de plus que les législateurs et le quartier médical a accepté les conclusions.

Longtemps après, des personnes bien informées commencent néanmoins à fumer malgré toutes les données reconnues. Le but de ce contexte historique est que Vaping est une quantité inconnue. Nous savons tous que cela cause des problèmes délicats, mais la question est posée sur le passé historique du tabagisme, pourquoi diable auriez-vous besoin de se transformer en une statistique potentielle dans le passé historique de Vaping.

Dans les phrases de Wikipédia actuellement la preuve restreinte signifie que les cigarettes électroniques sont plus sûres que les cigarettes conventionnelles, ils portent généralement une menace de dépendance pour ceux qui adoptent le comportement.

Donc, plus sûr que la cigarette, c’est comme dire que la chute d’une motocyclette à 100 mi / h est plus sécuritaire avec un casque! Ce qui me ramène au titre de Vaping, le tout nouveau comportement fou.

Considérez tous les divertissements agréables que vous pourriez éventuellement faire en remplacement de l’inhalation d’un produit chimique brûlé dans vos poumons, que votre corps doit ensuite découvrir une façon de faire face, espérons-le, mais alors je réfléchis au nombre de personnes qui ont fumé le facteur identique avant maintenant.

Beaucoup de gadgets Vaping qui me sont promus sur le web viennent de Chine, pas peut-être essentiellement la plus fiable des sources chimiques. Étant donné le nombre de personnes qui se mettent à fumer, il est très probable que je me tienne la tête contre le mur en essayant de sauver beaucoup d’individus d’eux-mêmes.